L'enesmble de la résidence est mise en vente

Conséquence d'un divorce conflictuel entre associés un ensemble immobilier rentable pour investisseur est à vendre au plus tôt.
Cet ensemble est une résidence de 6 studios en duplex et un T 3. Tous ces appartements sont meublés et équipés.
Aménagés à neuf en 2011 et 2012 ces appartements sont très agréables à vivre, et de bonne qualité.
Situé à 15 km de Castres sur la commun de Verdalle, à 300 m du lycée agricole de Touscayrats et de la maison de retraite, cette résidence vise les étudiants du lycée en BTS mais d’autres personnes l’utilisent également (personnel hospitalier, salarié déplacé, salarié en mission intérim ou en CDD, militaire en permission…) Les contrats sont généralement de 2 x 1 ans ( durée du BTS).
De ce fait la résidence a un taux de remplissage de 100 %.
Cette résidence à également une vocation touristique via les plateformes de réservation en ligne pour les séjours d’été ou week-end, ce qui double son chiffre d’affaire, mais nécessite de la présence sur site ou à proximité pour les entrées et sortis. 
L’ensemble immobilier permet de développer 2 autres logements : 1 studio dont le permis est en cours de validité, 1 appartement de 50 m² viabilisé mais dont le permis n’a pas été encore déposé.
Actuellement les appartements rapportent : 2865 € TTC par mois, pour une mise de fond minime, l’emprunt étant remboursé par les locataires. Une rente au terme de l’emprunt étant assuré !...
Ils sont vendus avec les contrats en cours qui seront à renouveler en parti en juillet 2018. Cela vous assure déjà une année de retour sur investissement.
Vu la mésentente entre les associés égalitaires ex époux, l’affaire a été confié à un mandataire judiciaire. Vous devrez lui faire une offre d’achat qui sera dédié au plus offrant.
Cette résidence convient particulièrement à un investisseur qui fera de la location meublée professionnel ou non professionnel avec une rentabilité à terme très intéressante. 
La taxe foncière est de 942 €/an. Pas d’impôts locaux car résidence professionnelle.